Des ouvrages terminés !! - Finished quilts !!


Mais oui ! Thomas a bien eu un patch pour ses 18 ans !!!
Il avait choisi la couleur et j'ai suivi un modèle pour jelly rolls...

Yes! Thomas got a quilt for his 18 years!!!
He had chosen the color and I followed a pattern for jelly Rolls ...


Et pendant qu'on y est, voici également le quilt mystère 2008 de Patchwork Studio que j'ai ENFIN terminé !!!!
Merci à Simone Struss de La Bresse pour avoir si bien quilté mes ouvrages à la machine !!

And while we are there, here is also the mystery quilt 2008 of Patchwork Studio which I finally ended!!!!
Thanks to Simone Struss of La Bresse to have so well quilted my works with her machine!!


De plus près :
A closer look :










La plus belle, c'est quand même elle !!
The most beautiful is all the same... her !!

Miaou ! Miaou !
Miaow! Miaow!

Commentaires

EVA68 a dit…
Et moi qui ai eu le privilège de les voir en vrai, j'avoue qu'ils sont magnifiques, encore plus beaux que sur la photo ! Tu as bien travaillé FLORENCE ! Bisous pluvieux et bonne journée (malgré la grisaille)!C'est une journée à patcher...
Anonyme a dit…
les 18 ans de Thomas sont bien patchés
superbes rendus: tu as doublement travaillé depuis 18 ans,BRAVO à vous, FELICITATION à toi tu as beaucoup de talents .
A bientot
MILO
patchiflette a dit…
Je n'ai jamais vu ce patch (le 2e) !
Il est magnifique !
Il faudrait que je passe plus souvent par aspach ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!