De retour ! - I'm back !

Et oui ! me voilà revenue de Montfarville en Normandie... C'était très chouette, le groupe était super sympa et une semaine à ne faire que du patch...que du bonheur !!!

Yes! Here I am come back from Montfarville in Normandy... It was very great, the group was very nice and one week for only patchwork and quilting, it's pure happiness!!!

Montfarville c'est tout à côté de Barfleur...et c'est magnifique !
Montfarville is just near Barfleur... and it's splendid !

Voilà la fine équipe !
Here is the super team !

Sans oublier notre "coach", Nadia Stumpf :
Without forgetting our "coach" Nadia Stumpf :

Je vous montrerai les réalisations très bientôt !
I'll show you our work very soon !


Commentaires

Anonyme a dit…
que de bons souvenirs, soupir!
ton blog est chouette, princesse, mais je n'arrive pas à "agrandir" les photos bien que la main apparaisse lorsque je passe avec la souris?

Béatrice
SandyN a dit…
Wow a whole week stitching ... sounds wonderful.

Sandyn
EVA68 a dit…
Quelle équipe de choc ! Je connais bien le coin Barfleur, le phare de Gatteville, St Vaast la Hougue et ses excellentes huîtres, l'île de Tatihou etc..... J'espère que tu nous raconteras demain soir... T'as vu le dernier modèle de Lynette Anderson ? Je crois bien que je vais me laisser tenter..... Bisous et à demain.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!