Au secours ! - Help !

Voici un moment que j'ai terminé la troisième broderie de "Raspberry Cream" de Cinderberrystitches :

I've finished the third stitchery of Cinderberrystitches' "Raspberry Cream" since some time :



Mais avez-vous remarqué ça ?
But have you noticed it ?


La trace bleue... qui vient du transfert, fait au fer à repasser.
Est-ce que quelqu'une a déjà eu ce problème ?
Je l'ai déjà fait tremper avec de la lessive et ça s'est un peu atténué...
La question est "est-ce que ça partira au lavage final ?"
J'attends impatiemment toutes remarques et conseils avant de commencer la quatrième et dernière broderie de ce modèle!! Merci !

The blue trace from the iron on transfer.
Has anybody already had this problem?
I have already soaked it with some washing powder and it's a little less marked...
The question is " will that leave with the final washing? "
I wait impatiently for any remarks and for advice before beginning the fourth and last stitchery of this pattern !! Thank you !

Commentaires

losri a dit…
ET ben je ne sais pas... mais je ne la vois pas la trace bleue !!!! Attention au lavage au fil rouge... ce serait dommage de rajouter du rouge ! lol ! Jolie broderie en tout cas !
SandyN a dit…
No sorry it hasn't happen to me... and I am not very experience with the iron patterns...

Maybe send an email to some of the Australian designers directly... they might be able to help.

Sandyn
Anonyme a dit…
Magnifique !! Personnellement, je n'utilise pas de transfert, ni de stylo ......pour décalquer mes motifs, je me mets contre une fenêtre avec un crayon caran d'ache de couleur dorée, et ce crayon s'en va tout seul, pas besoin de lavage !!!

Et comme on te le dit plus haut, attention quand tu vas laver ton ouvrage, que le rouge ne dégorge pas !!!
Au plaisir
bisous
Petzi
EVA68 a dit…
Mince alors ! Je n'ai rien vu sur la 1ère photo mais sur le gros plan on le voit.. Je n'ai jamais eu le cas, je ne sais donc quoi te dire, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Bises et bon dimanche !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!