Dimanche soir - Sunday evening

J'ai repris mes hexagones !
Back to my hexies !


Et je continue mes bordures sur le "Gettysburg":
And I add an other border on the "Gettysburg" quilt:


De plus près :
More closer :



Princesse Nounouche s'est fait une raison...
Princess Nounouche has understood...


Je m'arrête pour ce soir (avant de jeter mon ordi contre le mur !! Grrr !!) car j'ai énormément de mal à transférer mes photos !!!
I stop here tonight ( before crashing my laptop on the wall !! Grrr!!) I have A LOT of difficulties to transfer my pictures !!!






Commentaires

Wendy a dit…
Florence your hexies are beautiful and your quilt is amazing!! Very lovely.
Anonyme a dit…
Quand je vois ce qu'il me reste à faire pour le Gettysburg, je suis déjà fatiguée. Je crois que je vais rejoindre Princesse Nounouche et dormir sur mes tissus.

Elisabeth
Anouk a dit…
L'aiguille et du fil ne beugent jamais !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!