Comme de bien entendu ! - It was written !

Ben, vouiiiiiiiiiiiiiii !!
I must confess.... yessss !!

J'ai craqué dans la merveilleuse boutique "Quilt market" du château de Bessey...
I couldn't resist when I saw this... in the shop "Quilt market" in the Bessey castle ...




Pour ce splendide modèle de Anne Stton de Bunny Hill Designs ...
Anne Sutton, Bunny Hill Designs , splendid pattern...


Y sont pas mimi ces bonhommes de neige ???
Aren't they lovely all these snowmen ???




Et maintenant je commence à collectionner les tissus Rouenneries 2 pour le réaliser !!
And now I'm starting to collect Rouenneries 2 fabrics to make it !!



On ne se refait pas !!!
I am me ! can't change !!!

Commentaires

Danielle a dit…
Il a l'air superbe ce modèle, tu le montreras ? Eh oui on ne se refait pas. Bisous et passe encore un bon lundi de pentecôte au repos.
seabreezequilts a dit…
It's very cute, I have a stitching friend who loves snowmen wonder if I could get it here for her bithday
seabreezequilts a dit…
It's very cute, I have a stitching friend who loves snowmen wonder if I could get it here for her bithday
Gisele Bourdon a dit…
Tes tissus sont très beau, j'ai hâte de voir ta pièce terminée.
Bonne semaine
Bisous
Gisèle
You will love sewing this one. I am working on block three :o)
Anonyme a dit…
such a gorgeous pattern Flos and love french general fabrics.xx
Maria a dit…
No wonder you feel in love with the pattern. The fabrics are lovely too.
Looking forward to seeing you work on it.
Jubama a dit…
joli craquage !!!
Bonne journée !
Wendy a dit…
Oh, it looks beautiful and the fabric is gorgeous, I know you will make a wonderful quilt.
eva68 a dit…
Tu as raison, c'est un beau modèle! Bizzz
Unknown a dit…
Joli modèle, je comprends que tu ais craqué. On a hâte de voir le quilt réalisé. Bisous bisous
Anonyme a dit…
Tu veux mon avis: tu as rudement bien fait de craquer!
A+

Maxame
Laurence♥ a dit…
Les bonhommes de neige sont vraiment charmants et tes tissus aussi. Il sera fini juste à temps pour la saison d'hiver. Mais dis moi, ne vont-ils pas fondre sous le soleil cet été ? En tout cas, c'est moi qui fonds pour ce modèle très original ♥
CACO a dit…
Moi aussi j'aime les modèles d'Annes Sutton, j'adore ces bonhommes de neige et j'adore les tissus !! joli craquage !!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!