Pour une fois.... -This time....

... je suis assez contente de moi ....
J'ai pu tenir les délais pour réaliser le Some Kind of Wonderful quilt  !grâce au blog SAL de Chookyblue ! que je remercie beaucoup ainsi que toutes les participantes à cette fantastique aventure !!

.. I am rather satisfied with me....
I was able to hold the deadlines to realize the Some Kind of Wonderful quilt!
Thanks to  Chookyblue SAL blog!  I thank her  very much and all the participants in this fantastic adventure!!







J'ai fait mon dernier bloc en rentrant de vacances :
Back from our vacations I've done my last block :




Il faut dire que Boxman joue aussi de la flûte irlandaise !
I need to tell you that Boxman is playing the Irish flute too !

Et nous sommes très amateurs de cette musique !
And we love this kind of music !

Le top est fini !!!
The top is finished !!!




Il est parti chez Mme Simone à La Bresse pour le quilting...
It's gone to Mrs Simone in La Bresse for the machine quilting...


Rendez-vous à la fin du mois !!
See it at the end of September !!

Commentaires

Anonyme a dit…
well done Flos its fantastic.xx
Vicki a dit…
C'est vraiment formidable, Florence XX Maybe I will get to actually see it in person in December ;)
Maria a dit…
You have done a beautiful job of your SKOW.. Looking forward to seeing it when it comes home from the quilter....
Christine M a dit…
Your quilt top looks gorgeous. Looking forward to seeing it all quilted.
Siri Tullerusk a dit…
It looks great! I am sure you will be anxious for it to get home all quilted and done.
Melody a dit…
Fantastic sewing. Your quilt is wonderful
Flo, your quilt is beautiful, hugs
Unknown a dit…
Flo ce quilt est magnifique!!! Bisous
Laurence♥ a dit…
J'adore ton quilt ! Ce qui est génial, c'est que tu aies personnalisé chacun de tes blocs. Je suis impatiente de voir de quelle manière il va être quilter. Mais au fait, où vas tu le mettre ? Tes quilts vont jouer à la chaise musicale ...
Gisele Bourdon a dit…
Florence il est fantastique!!!
Bisous
Gisèle
CACO a dit…
ça fait tout drôle quand c'est fini !! ton patch est superbe !! j'attends avec impatience de voir comment il va être quilté !! bravo !!
Anonyme a dit…
Wunderschön! Schöne Stoffe,und du hast eine tolle persönliche Arbeit gemacht!Ich gratuliere dir !


(c'est bien un blog international non?? ;-)

Maxame
Mielle a dit…
J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces ... Ton patch donne envie de s'arrêter un instant et rêver ...
Wendy a dit…
What a wonderful finish Florence, your quilt top looks gorgeous.
Chookyblue...... a dit…
Flo it is gorgeous.......can't wait to see it quilted........

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!