SMM18 - épisode 2 - SMM 18 - episode 2

Les expos, c'est bien.... mais on va à Ste Marie aussi (surtout ?) pour le Centre commercial !!
Voici ce que j'ai ramené...
Exhibitions are fine...but we are going to Ste Marie for (above all ?) the commercial center !!
Here are my purchases ...

de chez Patchwork Studio, du tissu vert pour le dos de mon patch mystère et quelques unis pour pouvoir faire un quilt avec mes restes....
from Patchwork Studio, green fabric for the back of my mystery quilt and some fat 1/4 in other colors to match with my left overs...




des Rouenneries pour mes bonhommes de neige :
some Rouenneries for my merry snowmen :




et un bel assortiment des tissus de Noël d'Anni Downs !
a nice selection of Anni Downs Christmas fabrics !





Une petite trousse à recouvrir... (de Clover)
A little case to cover... (Clover product)






et puis des livres...
and books...

tout juste sorti des presses et qui m'a immédiatement parlé :
all new, it's kind of love at first sight :




les nouveautés de Marie Suarez... adorables !
Marie Suarez new patterns... lovely !




et un unique Australien ( et croyez moi, c'est pas faute d'avoir chercher...)
and one and only Australian book ( and believe me I have looked around...)




C'est mon seul regret...avec toutes les boutiques présentes, pas moyen de trouver des modèles ou des livres australiens !! j'ai pas vu le dernier livre de FigTree non plus....
Bon, mon panier a été bien rempli tout de même !!

This is my only regret... with all the present shops, I couldn't find Australian patterns or books !! I didn't see the last book of FigTree either....
Well, I manage to fill my basket all the same!!

Commentaires

So many wonderful purchases, well done on the shopping Flo :o)
Christine M a dit…
Lots of lovely goodies!
Wendy a dit…
Your new purchases are beautiful, the books look interesting! Lovely quilts in the previous post too!
la cigale a dit…
Oh, il est sorti celui de Vanessa ??? Je vais vite le chercher !!!!!
CACO a dit…
Bon, tu as de quoi faire encore des petites (ou grandes) merveilles !! de beaux tissus et de quoi être inspirée avec ces jolis livres !! bisous
Laurence♥ a dit…
Que de beaux achats et de plaisir à quilter en perspective ♥
vero68 a dit…
Nous avons en commun les deux premiers livres. Un régal à feuilleter. Bonne journée
Vicki a dit…
If you let me know what you are looking for, I could bring some books with me in December, Florence XX
Melody a dit…
Wonderful purchases.
maya pique a dit…
bon je crois qu'on a des goûts en commun !!! les tissus sont superbes et les livres m'ont l'air bien intéressants !!! j'ai hâte de voir tes ouvrages !!! bizzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!