SMM18 épisode 3 - SMM18 episode 3

Les dernières images de Ste Marie sont...
The last pictures of Ste Marie are...

insolites :
unusual:



telles ces nouvelles maisons "bio" à Ste Croix-aux-Mines ...
like these new "organic" houses in Ste Croix-aux-Mines...


gourmandes :
yummy :




telles le dessert préféré de Zuzu !
like Zuzu's preferred dessert !

et irrésistibles :
and irresistible :



telles mon coup de foudre avec ce magnifique sac à mains !!!
like my love at the first sight with this wonderful hand bag !!!

De retour j'ai enfin terminé le top du patch mystère de Patchwork Studio !!!
Back home I have finished the top of the mystery quilt of Patchwork Studio !!!




Encore du travail pour Mme Simone de La Bresse !!
that means some more work for Mrs Simone of La Bresse !!

Commentaires

Melody a dit…
Your mystery quilt looks brilliant. I love your colour choices.
Anonyme a dit…
lovely pics Flos and love your quilt,well done.xx
Wow Flo you must be so pleased with your Mystery Quilt, it is beautiful. hugs
Muriel a dit…
Joli, ton top! Et si je comprends bien, tu sous-traites le quilting!
Bisous,

Muriel
Laurence♥ a dit…
Merci pour ces délicieuses photos ♥ Donc je redis la même chose que Muriel : tu ne quiltes jamais ? ♥
Wendy a dit…
That house looks very interesting and the dessert looks so yummy! And your quilt is beautiful, lovely colours.
maya pique a dit…
j'adore ces petites maisons même si je rêve d'un autre type de maison !!! joli travail en perspective ! bizzzzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!