Lynettemania !

Entre 2 surprises de Noël, je trouve quelques instants pour rattraper mon retard dans le "Château Hexagone" de Lynette Anderson !
Between 2 Christmas surprises, I take the time to catch up the delay with "Chateau Hexagone" of Lynette Anderson !

Le bloc 1 est enfin fini :
Block 1 is finished at last :


ainsi que le bloc 4 :
and block 4 too :


Je viens d'apprendre une nouvelle extraordinaire et super excitante : Lynette organise un "quilt camp" cet été au Château de Bessey-les-Citeaux !!!!
I've just learned a wonderful and super exciting news : Lynette will make a "quilt camp" this summer in Bessey-les-Citeaux castle !!!!

Vous pouvez imaginer dans quel état je suis !!!!
You can imagine how I feel !!!

Pour plus d'infos, c'est sur son blog, !
For more details go and have a look at her blog, here !


Commentaires

Anonyme a dit…
gorgeous Flos.xx
Christine M a dit…
Your blocks are lovely Florence. I'm guessing that Bessey-ley-Citeaux castle is near you. It would be wonderful to go to her quilt camp.
Melody a dit…
Beautiful sewing. I love Lynette's patterns too.
Sylvia a dit…
That quilt camp is so tempting but we are not planning to be in France then!!!! Lucky you to be so close.
Your blocks are looking lovely. Must get going on my latest one.
Maria a dit…
Nice finishes Florence. I am still working on No 1..
How wonderful for you that Lynette will be sew close to you sew you can go to her workshops. I know you will love it....
Dommage je ne pourrai pas y aller , ( au quilter camp ) bon dimanche Florence
Laurence♥ a dit…
Je me demandais aussi où en étais tu dans ton projets "château hexagones " !
Quelle bonne nouvelle ce quilt camp ! et en plus juste au début de mes vacances ....
Bises ♥
Gisele Bourdon a dit…
Je suis contente pour toi, nous avons pas cela ici un camp ocmme cela. Tes broderies sont toujours magnifiques.
Bon dimanche
CACO a dit…
je sens que tu vas finir ce "château hexagones" rien que pour le montrer fini à Lynette cet été !! et je suppose que tu vas participer à ce quilt camp !! bravo pour tes deux jolis blocs !! biz
leratdesfils a dit…
J'aime aussi beaucoup Lynette Anderson mais je ne pourrai pas aller à son quilt camp.
Tes deux blocs sont adorables, j'ai hâte de voir les autres.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!