Révélations : suite… - More revelations

Troisième tour : log cabin
Third round : log cabin

Milo s'est inspirée de Anni Downs et je ne peux qu'aimer !!
Milo was inspired by Anni Downs and I like it !!




Pour ce tour, j'avais celui de Jacqueline :
For this round I had Jacqueline's quilt :




et j'ai réalisé une colonne de mini lanternes :
and I made a row of mini lanterns :




avec le pompon !!
with the pompom !!




et voici le quilt de Jaqueline terminé :
and here is Jacqueline's top  finished :




Quatrième tour : appliqué !
Fourth round : appliqué !

Jacqueline a imaginé ce ciel avec des nuages pattes de chat … trop drôle !
Jacqueline has imagined this sky with cat paws clouds… so funny !




et moi, j'ai appliqué sur le quilt de Milo :
and I have appliqued on Milo's quilt :




un modèle de Annouck, du regretté "Red Ranch"
a pattern of Annouck from the missing shop "Red Ranch" 






et le voilà terminé :
and here is the finished top :


A bientôt pour les derniers tours !
See you for the last rounds !


Commentaires

Anonyme a dit…
Thankyou for sharing such lovely work.xx
CACO a dit…
vraiment très sympas ces round robins !! bravo à toutes pour ces belles compositions !!
Wendy a dit…
Gorgeous quilts!!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!