Histoire de sacs ! - Making of bags !

Mes sacs avancent bien…
I'm happy with the progresses on my bags…

J'ai quilté les 2 côtés du sac Gail Pan
I have quilted the 2 faces of Gail Pan bag

recto :
front :


verso :
back :


  
Je suis donc prête pour le rendez-vous prévu avec mes copines Maryse et Véro pour la suite !
So I'm ready for the planned meeting with my friends Maryse and Véro !



J'ai également terminé une des 2 faces brodées du sac Anni Downs
I have also finished one of the two stitched faces of Anni Downs bag...



Ce sac est composé de 6 faces : 2 en hexagones, 2 en appliqué et 2 brodées.
This bag has 6 faces : 2 with hexagons, 2 with appliqué and 2 with stitchery.

Donc : plus qu'une !!
So : just one more !!






Commentaires

murielle a dit…
J'aime beaucoup ton sac Gail Pan. Quant au anni Downs, les broderies sont adorables, j'ai hâte d'en voir plus.
Bons ouvrages et bonne semaine
vero68 a dit…
Ton article tombe à pic. J'ai cousu cet après-midi les différents morceaux. Préparation pour le quilting demain. Pour quilter pendant mes vacances dijonnaises.
Christine M a dit…
This bag is going to be gorgeous, Florence.
Unknown a dit…
Waouh ! Jolies broderies ♥
verveine et lin a dit…
ça va être splendide !!!
Jubama a dit…
très prometteurs !!!
CACO a dit…
en un mot ,j'adore !! de bien jolies broderies et un joli quilting !! tu vas pouvoir crâner avec tes jolis sacs !! bisous
bravo, encore une belle réalisation en perspective
amicalement
Isaura a dit…
Tes 2 sacs vont être superbes
Ondrea a dit…
Woohoo! You shall be the queen of bags. Looking great.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!