Le tourbillon de la vie ! - Hurly-burly of life !

Il s'en passe des choses par ici !!
A lot is happening here !

Toujours dans les travaux…. Boxman a commencé son bureau
Still busy with home works… Boxman has started his own room



du coup, tout est entreposé dans mon atelier….(J'ose vous monter !!)
so everything is stored in mine…. (I dare show you !!)


encore pas praticable !!! mais c'est en bonne voie !
 I will be able to use it soon !(I hope !)


Puis nous avons fêter nos 25 ans de mariage !!!
Then we celebrate our 25th wedding anniversary !!!


et le week-end dernier je suis partie "au vert" au Bussang avec les copines !!
and last week-end I went to a quilting retreat with my friends !!






Une super ambiance ! de bons moments de détente  et de création
It was great ! with a lot of talking, laughing and creation

Zuzu


Laurence, notre invitée et Martine
Laurence was our guest and Martine


Notre amie belge Anne-Marie toujours bienvenue
Our Belgian friend Anne-Marie always welcomed

Atelier Tilda pour la majorité d'entre nous !
It was a Tilda workshop for most of us !

Admirez le résultat !!
Have a look !!


Commentaires

Anthea a dit…
Lots of beautiful Tilda, Florence!
When will you be able to use your new room?
Unknown a dit…
Un magnifique we dont je vais me souvenir longtemps ♥
Bon courage pour les travaux, nous fêtons aussi nos 25 ans de mariage en septembre prochain ! Bises ♥
que du bonheur ces journées et belle production cette famille Tilda
bravo à toutes
amicalement
LadyRose a dit…
Joyeux anniversaire à vous deux!
Jolie production de demoiselles Tilda....
Bon courage pour les travaux
Anonyme a dit…
Hi Flos wow a Tilda retreat how much fun it's good box an like painting it will look fantastic when finished and happy anniversary xx
vero68 a dit…
Elles sont trop belles vos poupées. Je vois que Boxman n'a pas trop souffert de ton absence, il avait de quoi s'occuper.
Suzie And Quilts a dit…
Magnifiques les tildas ! Elles sont super jolies ! Vous avez bien travaillé :):)
Et je vois qu'il y avait de la bonne humeur !
Je fais une grosse bise à vous toutes :)

et Joyeux anniversaire de mariage !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!