Un jour spécial ! - A special day !

Bonne Fête à toutes les Mamans !
Happy Mothers day !


J'ai passé une très bonne journée en famille avec mes 2 enfants et ma maman (entre autres !!)
I had a lovely family day with my 2 kids and my Mum (and all the others !!)

Je suis de nouveau immobilisée…rien de grave ! juste une petite entorse…
I'm immobilized again… nothing serious ! just a little sprain...


heureusement le haut reste opérationnel !
hopefully I can still move the top !

J'ai pu terminer ma Tilda Marylin
I've been able to finish my Tilda Marylin



Bonne soirée !
Have a good night !



Commentaires

bidules de dani a dit…
Superbe poupée Tilda j'aime trop et soigne toi bien
Chookyblue...... a dit…
hope the sprain settles quickly........
LadyRose a dit…
Quand les mains vont......presque tout va!
Jolie demoiselle très élégante!
Bon rétablissement et bonne fête
pascale a dit…
jolie poupée !!! soigne bien ton entorse et agite bien tes petits doigts ;-) !
une belle réussite ta Tilda
bravo et courage
amicalement
Unknown a dit…
Magnifique Tilda ! Bonne fête et bon rétablissement ♥
EVA68 a dit…
Bon rétablissement. Bisous.
leratdesfils a dit…
C'est toujours le même pied ?? :(
Tu vas pouvoir avancer tes projets :)
CACO a dit…
pas de chance avec ton entorse !! mais ta poupée est trop mimi !! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!