Rentrée ! - Back home !

Ce soir , les vacances sont finies… snif !!
Tonight this is the end of our vacations… boo !!

De beaux souvenirs vont m'accompagner sans compter que nos travaux sont pratiquement terminés !!!!
I kept a lot of beautiful memories !  and our home works are near the end

Plus que 4 portes à repeindre mais….. ta dam !!
Only 4 doors to be painted again but … ta dam !!

Admirez notre petit salon lecture !
Have a look at our little reading parlor !


Je suis ravie du résultat !!!
I'm very glad with the result !!!

Et j'ai trouvé une jolie lampe en céramique pour une ambiance délicate et chaleureuse !
And I've found a lovely ceramic lamp to give a warm and friendly atmosphere !



Trop contente !
So happy !

Commentaires

bidules de dani a dit…
Superbe endroit. On a juste envie d'y rester. Bonne reprise
vero68 a dit…
Très joli coin lecture.
Eva68 a dit…
J'aime beaucoup!
Bisous.
Gisele Bourdon a dit…
Comme c'est jolie et tout doux. Bonne semaine Bisous Gisèle
Véronique Rose a dit…
très réussi,
j'aime beaucoup ton petit salon
bonne soirée
bizz
Véro
cagouille a dit…
Magnifique,j'adoreeeee��
cagouille a dit…
Magnifique,j'adoreeeee��
LadyRose a dit…
Très accueillant ce petit coin, et bien clair avec le vélux juste au-dessus, bravo
CACO a dit…
de quoi passer de bons moments !! superbe coin lecture !! bisous et bonne reprise !!
cocotte a dit…
Tres cosy ton petit salon de lecture j aime beaucoup
un bel endroit bravo, amicalement
garigo a dit…
Il est bien accueillant ce canapé couvert de patchs et de coussins ;o)))

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!