Ste Marie 2016

Et voilà ! le cru 2016 est terminé sur de bons souvenirs !
Et voilà ! 2016 vintage is finished with wonderful memories !


J'ai vu de belles choses …
I have seen many beautiful things…


et notamment tous les "Dear Jane"…
especially all the "Dear Jane" quilts...


l'expo que j'ai le plus apprécié est celle de Sarah Fielke, qui est bien australienne !
the best exhibition for me was Sarah Fielke's one (an Australian designer!)



Je ne vous donne qu'un avant-goût car vous trouverez de belles photos sur les réaux sociaux et magazines !
I just give you a foretaste of it because you will find many beautiful pictures in social media and magazines !

Et surtout Ste Marie, c'est toujours un bon moment avec les copines !!
And never forget that Ste Marie is always a good time to spend with friends !!





Commentaires

LadyRose a dit…
Merci pour ce partage....que de merveilles!
Unknown a dit…
Ha oui, je comprends que tu aimes cette créatrice australienne, de jolies couleurs ♥ Bises ♥
leratdesfils a dit…
Veinarde !
J'adore le selfie :)

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!