dimanche 5 février 2017

Coup de folie ! - Act of madness !

Une semaine "normale"…
A "usual" week…

avec mon avancée broderie :
with my progresses on my stitchery :


(n'oubliez pas que je ne grappille que quelques minutes par jour !)
(don't forget I only snatch a little bit of minutes every day !)

et mon avancée sur le "400"
and my progresses on the "400" quilt


et voilà que tout ce petit train-train  a basculé ! 
And now all this small rut fell over!
j'ai en effet décidé de m'inscrire au challenge
I have decided to join the challenge

"QAL100jours100 blocs"
"QAL100 days100 blocks"

qui commencera le 5 mars !
it will start on the 5th of march !

Plus de détails ici ou
More details here or there



11 commentaires:

Sylvia a dit…

Enjoy that journey. I am not taking on that kind of thing this year as was stressed by The Splendid Sampler with 2 blocks per week!!! I am going to try and finish things off this year!

Cocopatch a dit…

bienvenue dans cette aventure pas si folle!!

les savoirs d'antan a dit…

une belle aventure qui commence
bravo
amicalement

verveine et lin a dit…

en utilisant les mêmes tissus que ton 400?
en tout cas tu as bien fait de céder... tu vas te régaler!

LadyRose a dit…

Oh la la! Une grande aventure encore! Bonne continuation

leratdesfils a dit…

Je me suis inscrite aussi à défi !
Je me mets un peu la pression avec ce projet mais parfois j'ai besoin.

Anthea a dit…

Great work with the red embroidery Florence!
Good luck with the 100 QAL

CACO a dit…

c'est le problème de la tentation !! tu as bien fait de "craquer" pour ce joli projet !! bisous

zaza passion a dit…

Je sens que je vais me régaler à suivre ton nouveau craquage.... Pour le moment j'ai réussit à y résister car la il faut vraiment que certains encours soient finis cette année.
Bon amusement et à bientôt pour voir tes premiers blocs youpi!!!
Bisous.

isaura a dit…

il faut dire qu'avec toutes ces tentations, on est trop tentée,moi je résiste mais je ne sais pas jusqu'à quand (lol)

les savoirs d'antan a dit…

des belles avancées tous ses projets
bravo
amicalement