dimanche 12 février 2017

Une bonne semaine ! - A good week !

Cette semaine, un peu de broderie…
This week, a little bit of stitchery...


la rangée de vert terminée
the green row is done


un peu de couture d'hexagone
a little bit of hexies


 un peu de quilting le soir devant la télé
 some quilting while watching the TV at night



et… je prends de l'avance pour mes 100 blocs ! 😁
and… I get ahead for my 100 blocks ! 😁

6 commentaires:

verveine et lin a dit…

bravo, ça avance sur tous les fronts, quelle satisfaction tu dois ressentir!

bidules de dani a dit…

Oui une très bonne et belle semaine pour toi.

LadyRose a dit…

Que de travail, ça avance bien tout ça!
Bonne journée et bon courage pour la suite

Laurence Tiberghien a dit…

Belle production ♥

CACO a dit…

de bien belles avancées !! c'est la pleine forme !! bisous

leratdesfils a dit…

Tu fais quelque chose tous les jours j'ai l'impression, il faudrait que j'en fasse autant.
Ton quilt avec les rectangles, on dirait un vitrail, j'aime beaucoup.