Les paniers et Nantes - Baskets and Nantes

Est-ce possible ?? Un mois est passé...
Is this possible ?? A complete month has gone...

J'ai beaucoup de choses à vous dire !
I have so many things to tell !


QAL Les Paniers
Baskets QAL 

J'ai pu finir le quilt à temps pour le challenge 
grâce au splendide quilting machine réalisé par Claude !

I managed to finish my quilt in time for the challenge
thanks to Claude who made a splendid machine quilting !



et Alice m'a fait grand plaisir en l'exposant sur son stand du salon "Pour l'amour du fil" à Nantes il y a quelques jours...
and I was very happy that Alice wanted to show the quilt on her booth during the quilt show "Pour l'amour du fil" (for the love of thread) in Nantes a few days ago...


pour illustrer la collection "Garden dreamer" de Maureen Cracknell que l'on peut trouver dans sa boutique
in order to illustrate Maureen Cracknell fabrics "Garden dreamer" that you can find at her shop



Le salon était toujours aussi beau ! 
The quilt show was as beautiful as ever !

J'ai passé un bon moment à admirer les différentes expositions, visiter tous les stands, faire quelques achats et surtout papoter avec les copinantes !!
I had a good time admiring exhibitions, having a look at every booth, buying some goodies and chatting with friends !!

Ravie d'avoir fait la connaissance de Cécile et Verveine en vrai et retrouver Coco et Losri !
Glad to meet in real Cécile and Verveine and meet again Coco and Losri !






Je ne fais plus de photos des expos car je me suis rendue compte que je ne les regardais plus par la suite... je préfère savourer l'instant présent de la découverte ...
I don't take pictures of quilt shows any more because I realize I don't look at them after all...so I prefer to savor the discovering in the present ...

Vous en trouverez sur les réseaux sociaux et nul doute que nous aurons un superbe reportage dans un prochain Quiltmania !!
You will find a lot of them on the web and we will have a wonderful review in a next Quiltmania without doubt !!




Commentaires

CecileD a dit…
Moi aussi ma chère Flo j'ai été ravie de faire ta connaissance ! Ton quilt était tout simplement magnifique ! Gros bisous et à bientôt de te lire !
fanny broderie a dit…
Ah on s'est loupé d'une journée à Nantes. Mais tout comme toi j'ai été ravie de ma visite, voir de près tous ces patchs et rencontrer en vrai les copines du net. Bravo pour ton patch aux paniers il est splendide. Bonne semaine.
Cocopatch a dit…
c'était super de voir revoir!! ton patch est vraiment sympa, original dans sa construction!! tu as raison pour les photos! je n'en ai pas pris beaucoup non plus!! bises!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!